Une soirée est une réunion des personnes qui sont invitées ou non par un organisateur ou un animateur dans un même endroit. Cela peut se produire dans un bar, un hôtel, un logement ou dans beaucoup d'autres lieux qui conviennent. Toutes ces personnes ont pour but de se divertir, de parler ou de s’amuser. Dans une soirée, vous pouvez voir de la nourriture et des boissons, et la plupart du temps, accompagner par de la musique et de la danse. D’habitude, les soirées se déroulent en fin d’après-midi, la nuit ou le soir, comme son nom l’indique.
Qu’est-ce qu’une soirée SBK ?
Une soirée SBK ou encore une soirée de salsa, bachata, Kizomba, est une soirée systématiquement répartie entre ces trois danses. Ces soirées sont produites en même temps que certaines constructions permettant d’apprendre deux ou trois des danses concernées. Vous pouvez voir alors qu’il y a une logique à leur arrivée et à l’inspiration que cela provoque. Un élève qui connaît des mouvements dans les trois domaines peut donc se divertir dans ce genre de soirée tout en appréciant les musiques. Au départ, les cours SBK sont apparus à la faveur non pas des groupements, mais des compositions à but lucratives.
Comment choisir ses couleurs lors d’une soirée ?
Généralement, lors d’une danse en couple dans une soirée SBK, le danseur doit être plutôt discret afin que la danseuse soit mise en valeur. Pour une danse sportive, cette dernière doit porter une robe habituellement d’une couleur vive et le danseur doit être costumé totalement en noir. Si vous débutez, vous ne devrez pas vous habiller de manière trop visible, car les regards seront tournés vers vous et cela peut vous mettre mal à l’aise. Et quand vous savez bien danser, s’habiller de manière ordinaire avec un tee-shirt et un jean, peut réduire les opportunités de danser avec des gens d’un bon niveau puisqu’ils ne vous auront pas distingué. Ainsi, le noir est la couleur idéale et qui ne laisse pas trop de traces lors de la transpiration.
Qu’est-ce que vous pouvez trouver lors d’une soirée SBK ?
Une soirée SBK est une soirée dansante et qui a habituellement lieu un samedi. C’est une opportunité de s’entraîner ouvertement pour mettre en pratique les figures apparues lors des cours tout en favorisant un lien avec les membres rencontrés. En général, la soirée débute avec des cours afin de se mettre dans l’ambiance tout en se remémorant quelques enchaînements. Après les cours, il y a la danse libre qui se déroule dans trois salles avec une ambiance chaleureuse.
Une soirée veut souvent dire s’amuser, et c’est le but d’une soirée SBK. Cette dernière est composée de trois danses, et qui se déroule dans différentes pièces, mais dans un même logement. Dans ce genre de soirée, vous devez avoir des vêtements appropriés pour être dans l’ambiance tout en vous amusant.